Furious Wave Index du Forum

Furious Wave

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pré-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Furious Wave (Partie externe) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buggy le clown
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

bonjour tout le monde,
j'ai été contacté par dragbol et je viens faire un p'tit tour avant de me décider à candidater.... si vous voulez de moi,... bien évidement

j'ai vu votre page d'accueil et le principe de base me va.

style de jeu:

offensif <-- mais pas suicidaire, quoique ?? ... je me suis fais exploser sévèrement à 3 reprises parce que je courrai des risques, au delà du raisonnable, pour évoluer rapidement. Cela m'a valu de monter au TOP 10 des pertes militaires  Rolling Eyes

même si j'ai eu 3 fois les boules, je n'ai rien lâché et je suis en train de revenir de mes dernières pertes ( synchro parfaite d'Agent-Dark sur 16 RIP que j'avais envoyé toutes seules d'une planète sans DEF......... hé, oui Embarassed )

joueur solitaire ou ... presque:

sans développer, j'arrive de plusieurs années de TRAVIAN (pour celles et ceux qui connaissent). C'est un jeu qui oblige à jouer collectivement contrairement à Ogame qui autorise à jouer seul. j'ai pour l'instant été "déçu" par les expériences que j'ai traversé via des allys.
je les ai donc quitté en bon terme. la plupart ont disparu depuis faute de meneur ou de collectif fort.
je suis donc un habitué et un adepte des forums et messages circulaires Very Happy

à titre perso:

je me connecte au minimum 3 fois par jour.
je bosse à La Poste. rien de bien motivant, mais ça le fait, surtout au bout de 35 ans
c'est mon fils qui avait commencé cette partie, mais les études l'ont rattrapé. au début je gérai en père peinard et je suis en train de me prendre au jeu Mr. Green

voili voilou

si vous avez des questions, je tacherai d'y répondre. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

Salut à toi Smile

Je vois que tu es venu ça fait plaisir Smile , nous venons tout juste de finaliser notre page et le forum ( enfin le forum évolue un peu plus de jour en jour ).

Le style de jeu est celui que l'on recherche, moi aussi ça m'ai arrivé de prendre des grosses claques ^^ Ades m'a hoffé il y a déjà pas mal de temps car j'étais en mode " cacher derrière mon bunker à l'abri de tout ", et j'ai constater que non... Mr. Green , donc j'ai complètement changé de stratégie et maintenant je ghoste comme la plupart de tout les raiders :p

Je connais Travian mais je n'y ai jamais joué, des collègues à moi sont pourtant dessus mais cela ne m'a jamais bien tenté ^^. Pour ce qui est du forum on est beaucoup actifs nous aussi, la preuve avec le nombres de messages déjà posté alors qu'on a commencé il a de sa une dizaine de jours Cool

Pour ma part aucun problème, ça me plait bien Okay

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

Salut , (première candidature sur notre forum Smile )

Déjà un pseudo de One Piece , c'est un bon point Smile ( même si c'est pas un personnage extraordinaire ^^), c'est un des rares manga que je regarde ^^.

Suicidaire ? Heu ça dépends  Mr. Green (première expérience de kamikaze le week end dernier alors que j'avais vu la chose venir Rolling Eyes )

Pareil pour travian, je connais de nom mais je n'ai jamais testé Confused .

Dommage pour les fois où tu as perdu ta flotte Crying or Very sad , mais si tu en as une , c'est déjà bien pour venir t'amuser avec nous Twisted Evil .

Pour ma part , pareil , si tu veux te joindre à nous , c'est quand tu veux Okay

Sinon après avoir regarder sur Warrider , j'ai vu que tu n'avais que 7 planètes Shocked , tu poses des volantes ou tu ne veux pas t’embêter avec plus de planètes ? ( avec tes points je pense que c'est facile d'obtenir une 8ème planète , c'est pour ça que je pose la question Smile )

A bientôt 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

merci de l'accueil Okay

dragbol, la première fois, je me croyais aussi à l'abri mais lorsque arthas m'est tombé dessus, j'ai compris ma douleur Crying or Very sad
après ce fut au tour d'awanna (après m'avoir attiré via une candidature dans leur ally), et pour la troisième je vous en ai déjà parlé.

bien sûr mes pillages intensifs m'ont attiré les foudres, colères et attaques de quelques autres joueurs mais rien de bien méchant.

Moltico,
haïe, la honte pour moi Sad
mon fils avait choisi ce pseudo, en effet par rapport à ce manga.
Il m'avait expliqué (en gros) que c'était par en rapport à un coté méchant allié à un coté rigolo. j'ai jamais cherché à en voir 1 seul Embarassed

je vais donc vite basculer sur la question qui touche à la 8ème planète
c'était effectivement une "planète volante" jusqu'à ce matin (la perte des 16 RIP en synchro/seconde m'a fait abandonner cette stratégie pour partir des lunes même si c'est + loin ^^).
je viens donc de m'installer dans un secteur que je veux croire prometteur à termes Okay

actuellement, j'ai une OFF en pleine reconstruction qui me permet de piller (essentiellement) les inactifs. Rien de très glorieux mais ça reprend forme progressivement.

pour ce qui est de travian, j'ai stoppé parce que cela me prenait beaucoup trop de mon temps. les parties sont limitées dans le temps. Il faut juste arriver à ne pas en démarrer une nouvelle Mr. Green

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

Pour le pseudo , tu peux le changer in game ^^ ( Options =>  nouveau Pseudo  ... puis Enregistrer ^^ )

Ha ok c'était ce matin la dernière attaque que tu as subi :/ , je pensais que ça remontait à plus loin.

Sinon si tu veux , tu peux toujours créer un compte sur le forum ( pas besoin de le valider sur ton adresse mail normalement) et tu peux faire "OK" sans remplir le formulaire avec toutes les infos Wink .

En tout cas Mineur Offensif/ Raideur , c'est bien l'état d'esprit de notre alliance Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:23 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

bonjour,
effectivement, je me suis mal exprimé la perte des RIP date de +/- 10 jours.
C'est seulement la nouvelle planète qui date d'hier matin

il m'a fallu le temps de murir ma décision + celui que cela remonte à mon cerveau   Laughing

je vais créer le compte dans la matinée,  et pour le pseudo, il ne me dérange pas .... De + C'est une façon de permettre à mon fils de rester (moralement) associé au compte et de pouvoir le reprendre s'il le souhaite (j'en doute)

Flaster
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

Salut, j'arrive un peu tard je vois ^^
Travian, c'est le jeu avec les gaulois et les romains? 
Une planète volante? Vous faite quoi avec sa ^^
Ta jouer plusieur fois avec le feu je vois Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

bonsoir flaster

OUI travian, c'est bien ça. tu ajoutes juste des germains et tu as la base du jeu

le but ?
qu'un joueur avec l'aide de son alliance et même de plusieurs alliances ^^) monte l'une des 12 merveilles  qui apparaissent au bout de +/- 1 an jusqu'au lvl100 sans se faire détruire par les autres joueurs ou alliances adverses. Sur la majorité des serveurs, cela finit avec 2 grands clans (généralement NORD contre SUD)avec des grands stratèges qui pilotent et organisent les attaques et défenses de toutes les allys.
bien sûr avant l'apparition des merveilles il s'écoule + d'un an à préparer tout cela. Pour se développer + vite il vaut mieux piller et voler des villages (équivalent de planète) qu'en construire et en développer. Un bon joueur finit avec +/-40 villages à gérer.
la + grosse difficulté réside dans la consommation des troupes. En effet chaque troupe consomme des ceréales et leur production est limitée. Il faut donc trouver des villages qui produisent beaucoup de céréales pour éviter les risques de famines et gérer au mieux.
autre différence de taille avec OGame, on peut non seulement se faire voler son village (hormis sa capitale) mais on peut aussi se le faire détruire à coup de catapultes.

voilà, en gros, ce qu'est travian.

sinon, OUI j'ai joué, couru des risques et j'ai pas vraiment gagné ^^

mais en même temps, ça occupe et pis j'apprends Okay

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

Oui donc faut jouer sur une longue durée et être assez présent pour Travian ^^

Moi le seul jeu auquel j'ai joué mis à part Ogame, c'est metin 2 je sais pas si tu connais, par contre rien avoir avec Ogame, metin c'est un MMO et en gros c'est un peu comme WOW ou dofus ( sur le principe ), il faut monter sont personnage au plus haut niveau et pour sa il faut passer beaucoup beaucoup de temps Mr. Green . J'y ai joué durant pas mal d'année et puis un beau jour on arrête tout Razz Faut vraiment avoir le temps après et l'envie parce que quand il faut xp des semaines pour prendre 1 niveau, au bout d'un moment on en a marre ^^. Bref c'était une petite parenthèse sur mes anciens jeux :p

Pour en revenir à Ogame, il faut en prendre des risques sinon sa devient vite mort et on s'emmerde vite Mr. Green , et pour l'apprentissage tout le monde à besoin d'apprendre même nous on ne connais pas tout ^^, c'est aussi la qu'est le but d'une alliance, d'apprendre aux membres les choses qu'ils ne savent pas encore ou qu'ils ne maîtrisent pas encore à 100% Idea , le plus important étant l'entraide Wink

Flaster
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

J'avais essayer d'y jouer, mais 10 minutes a priori c'etais pas suffusant ^^
on sais que t'es un geek dragbol ^^

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

Pour revenir au pseudo, quand tu disais "la honte pour moi Sad " , je pensais que tu voulais absolument changer de pseudo '^^

Alors , tu nous rejoins quand ? Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: pré-candidature Répondre en citant

je viens de le faire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: pré-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Furious Wave (Partie externe) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation