Furious Wave Index du Forum

Furious Wave

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BAR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Furious Wave (Partie externe) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schleim
Alliés

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:40 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Hello,

JE m'appel schleim, je connais votre joueurDragbol.
JE viens simplement pour me déshaltere et savoir si vous avez un bar histoire que discuter de temps en temps avec les soifard de votre team lol
L'objet de ma visite est simplement d'apprendre à connaitre un peu plus de joueur sur ogame que ce de ma team exclusivement.
Perso j'ai 34 ans, je m'appel dans le réel Olivier.
Sur ogame je suis surtout minier.
Et recement je me suis fais shooter mes 5 EDLM. Merci à Drabol pour ta compasion et ton soutien.
Allez, au plaisir de vous lire.
P.S. J'aime bien l'état d'esprit de votre page d'alliance ou vous privilegier le bon comportement à la technique de jeu.
Bye

S C H L E I M

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aftershoc
Alliés

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Salut, 

Je suis aussi navré pour tes étoiles de la mort...
Bienvenue sur le forum 

Bon jeu 

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Salut Schleim Smile

Tu as trouvé le bon endroit si tu veux discuter, tu as bien fait de venir directement sur notre forum Okay

Et oui ces derniers jours ils se sont déchainé sur toi Crying or Very sad ^^, mais bon la prochaine fois on essaiera d'éviter ça Mr. Green

Pour l'IRL : Adrien, 18 ans depuis quelques mois déjà, j'habite en savoie ( 73 ) et actuellement étudiant Smile

Et pour ce qui est de notre style de jeu, sa sera plutôt raider / minier offensif =)

Pour tout le reste il y a l'apéro, à la votre Cool

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Hello , bienvenue ici

Comme tu peux le voir notre forum est tout neuf Smile ( ou presque comme on approche déjà les 200 messages Cool ) , donc l'ouverture d'un bar , pourquoi pas Okay ( par contre dragbol range ça j'aime pas l'anis ! :p )

Content de savoir que notre page d'alliance aura plus à au moins une personne Very Happy

Dommage pour tes eldm Mad , c'est sur qu'on attire vite les raideurs avec quelques bouboules '^^, après il faut être super vigilant Confused , mais bon , c'est en apprenant de ses erreurs que l'on progresse Razz .

Tchao , repasse quand tu veux Wink

Flaster
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Ta rien compris, ces bouteille ne sont pas pour toi, mais que pour dragbol Wink
il a toujours une soif celui la!

schleim
Alliés

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

dragbol je te rassure, je ne te prendrais pas te bouteilles, car je n'aime pas le ricard (idem pastis), je prefere le picon bi_re de ma région lol

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Bon ba je vais proposer autre chose Mr. Green

Couleur magnifique Very Happy

schleim
Alliés

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

ALors là tu me plaît! Tu sais t'y prendre.
De l'absinthe 80% preque aussi fort que le schnaps distillé maison lol Merci les arrières Grands parents, même s'il sont au ciel je bois à leur santé (tous prétexte est bon lol)

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

HéHé :p

J'aurais pu mettre celle qui fait 89.9% mais j'ai pas trouvé de belles photos ^^ Puis j'adore la couleur de celle-ci Mr. Green

schleim
Alliés

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

c'est claire, sachant que le bleu n'est pas la couleur d'origine pour cet alcool lol

Flaster
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Ivrogne!  Okay

schleim
Alliés

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

il en faut. Mais ivrogne avec modération  lol lol Razz

Flaster
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

c'est sur que la bouteille tu la bois pas seul en une soirée Very Happy

schleim
Alliés

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:29 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

ou alors ton foie déguste SEVERE !!!

Flaster
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Tu risque d'avoir un serieux mal de crane aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Furious Wave (Partie externe) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation