Furious Wave Index du Forum

Furious Wave

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achete deut contre métal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furious Wave Index du Forum -> Furious Wave (Partie externe) -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 03:39 (2012)    Sujet du message: Achete deut contre métal Répondre en citant

Hello,

Si quelqu'un passe par ici , j'achète du deut contre du métal , faites vos offres pour le taux Wink

Je pense acheter 1M dans un premier temps ( voir plus ).

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 03:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aftershoc
Alliés

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Achete deut contre métal Répondre en citant

tu dit faite vos offre pour les taux et moi tu me dit en mp 2/1 lol 
j'ai un acheteur qui me prend aux taux 2,5 ^^ 

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Achete deut contre métal Répondre en citant

2,5 Shocked , c'est qui , c'est un peu abusé comme taux lol  ( oui je propose un taux par mp , pour pas faire 10 mp pour être d'accord sur un taux '^^)

aftershoc
Alliés

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Achete deut contre métal Répondre en citant

lol 
Citation:
"Voilà si je me tourne vers vous c'est pour vous demander si vous avez un peu de deut ou du cristal à me vendre.
Je vous offre un très bon taux de :
1 Deut = 2.5 Métal
1 Cristal = 2 Métal

C'est plutot urgent et j'aurais besoin de 15M de deut ou 20 M de cristal ( mais bon le cristal se fait rare chez les mineurs ) donc voilà.

Allez Bonne journée 
"

donc il vaut le coup sauf que c'est contre du full métal ^^ 

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Achete deut contre métal Répondre en citant

Oui , c'est sur que quand tu vois ça faut pas hésiter à vendre son deut ^^.

Je lock le sujet , j'ai trouvé mon bonheur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Achete deut contre métal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Furious Wave Index du Forum -> Furious Wave (Partie externe) -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation