Furious Wave Index du Forum

Furious Wave

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

russekoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Partie Interne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buggy
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:07 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

j'ouvre le bal Laughing

je vous propose de contacter russekoff
il est dans la galaxie 1

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=109&page=search&type=play…

c'était un pote de lycée de mon fils.Il a une évolution régulière et une présence + qu'honorable (je l'ai en tant qu'ami)
il a souvent changé d'ally et ne reste pas sans ally bien longtemps.
Peut être est il à la recherche de la bonne ally ???

tenez moi au courant   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

Ha ça peux être sympa de l'avoir parmi  nous ^^ , est ce que tu connais son style de jeu ?

On te laisse lui demander de jeter un coup d’œil à notre page d'alliance ou je lui envoie le  message de recrutement que l'on envoie à tout le monde ?

buggy
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

je ne connais pas du tout son style de jeu, mais depuis peu, je le vois progresser + vite et surtout en ce qui concerne le militaire.
j'en conclu qu'il a fini d'asseoir ses bases et se prépare à la baston.

je vais le contacter pour voir ses dispositions Okay

buggy
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

après 2 messages, je suis toujours sans réponse ???

j'en conclu qu'il ne doit pas être là et qu'il confié son compte à une tierce personne qui zappe les messages

je réessaierai de temps en temps Rolling Eyes

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

Ok , dommage Confused

Pour le recrutement on va pas tarder à faire une pub avec un bon RC sur le forum officiel ^^ , comme en ce moment j'ai moins le temps pour essayer de recruter des nouveaux membres , mais en même temps en ayant mp du top 200 au top 500 les sans ally , c'est dur de trouver du monde.

J'avais évoquer la solution de faire une fusion avec une alliance de quelques membres , mais pareil , je n'ai pas encore eu le temps de me pencher la dessus. Peut être que ce week end j'aurai un petit moment pour envoyer une invite a une alliance après avoir regarder ce qu'il y a dans le classement Smile

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

Ouaip relance dans un petit moment si il ne répond toujours pas laisse tomber pas grave Razz

Dernière édition par dragbol le Sam 28 Avr - 11:30 (2012); édité 1 fois
Flaster
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

Encore des sovietiques ...

buggy
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

Mr. Green

j'ai demandé à mon fils de lui écrire  et......... il a réapparu hier soir

comme je le soupçonnais, c'est son père qui gérait son compte et il ne répond pas aux messages à sa place

il semble être intéressé pour rejoindre une bonne ally

je vais le renvoyer vers le fofo, mais si c'est à nouveau son père qui lit le message, on est pas rendu Mort de Rire

à suivre...........

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

Ha ^^

Bon ça risque d'être dur de se comprendre alors va falloir attendre un moment avant que tout le monde se comprenne Mr. Green

buggy
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

il devrait déposer une candidature sous peu Okay

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: russekoff Répondre en citant

Parfait ça marche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: russekoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Partie Interne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation