Furious Wave Index du Forum

Furious Wave

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance [P_M]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Partie Interne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buggy
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

même si russekoff n'a toujours pas donné de nouvelles (GRRRRRRRRRR) je vous propose que nous étudions la chose suivante

intégrer l'alliance [P_M] que j'avais quitté faute d'activité "dite intensive".

http://www.war-riders.de/fr/109/details/ally/[P_M]

j'en connais 2 sur 3
NEOS et stephane1943.

Leurs classements respectifs sont honorables et +/-comparables aux notres.

cela nous ferai gagner:

10 places au classement général ally
13 places au classement des points commerciaux
12 places au classement recherche
10 places au classement militaire

je ne pense pas que notre priorité soit les classements mais cela nous simplifiera la tache pour attirer d'autres joueurs.

même si stephane1943 est (ou était) plutôt un minier, ils ont tous les 3 des niveaux militaires qui sont supérieurs à leur rang général.

j'ai échangé quelques messages avec NEOS.
il semble intéressé à ce que leur ally (en tant que telle) disparaisse et à en intégrer une autre.

je lui ai dit:
que je vous en parlerai
qu'il faudrait passer par le forum
que j'allai voir avec vous pour créer une ambassade si cela s’avérait nécessaire (mais maintenant je doute de son utilité. c'est pas travian et il n'y a pas d'intérêt à cacher ce genre de rapprochement ^^)

pour finir voici leur classement respectifs et positions.
on ne peut pas dire qu'ils aient beaucoup de lunes mdr
NEOS a essayé plusieurs fois. j'en ai été l'acteur et le témoin.

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=109&page=compare&type=pla…

voili voilou,

à vos avis  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

Parfait ça Smile

C'est vrai que j'avais dis que j'essayerai de trouver une fusion , mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps ( ou l'envie ) de chercher Mad.

Ils sont tous top 500 donc c'est nickel Smile , ce que je peux faire , c'est si l'un d'entre eux s'inscrit sur notre forum, je peux créer une partie spéciale qui seras uniquement visible par eux et nous pour parler de tout ça si ils veulent nous intégrer.
Histoire de faire connaissance un peu avant quand même Smile .

J'ai regarder leurs positions , dommage aucun n'est situé en G1 :/ , mais le principal c'est que l'alliance s'agrandisse avec des membres actifs et motivés ^^.

Pour Russkoff , je pense que tu peux lacher l'affaire Confused , si il te répond pas ... c'est que ça l'intéresse peut être pas , ou en tout cas , son profil ne doit pas correspondre à ce que l'on attend d'un membre de l'alliance.

Donc pour l'instant , je te laisse faire avancer les choses avec NEOS , comme je pense que c'est mieux d'y aller en douceur ^^ ( histoire de pas les spammer quoi lol)

Flaster
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

Pourquoi pas ^^
C'est pas plus mal, comme sa on est un peu partout ^^ (enfin moi qu'en g2 et g9 Very Happy )

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

Oui Excellent tout ça buggy =)

Oui si ils sont partant il faudrait ouvrir un post privé pour qu'on parle tous ensemble avec eux Smile

Leur niveaux sont bon donc pour ce qui est de ça il n'y aura pas de problème ensuite faut voir se qu'ils veulent faire et plutôt ce qu'il sont exactement, mineur pur, agressif, raiders... Mais sinon très bonne idée que tu as eu de leur parler de ça Okay

buggy
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

merci pour vos encouragements ^^

voici notre dernier échange (avec NEOS)
j'avoue préférer qu'il discute directement avec vous.
j'avais d'ailleurs orienté le message précédent pour que cela se fasse de cette façon Razz

à lire de bas en haut (c'est mieux pour la compréhension Rolling Eyes )

Buggy le Clown
A:NEOS [6:402:8]
Objet:RE:RE:RE:(sans objet)
Date:06.05.2012 18:02:10

super cool tout ça, ça peut être très sympa
si stephane amène un pote (très bien classé) je pense que ça pourra le faire.

après le mieux serait que tu vois directement avec moltico et/ou dragbol.
comme je t'ai déjà écrit sur le principe, notre ally est intéressée par votre intégration, mais une p'tite discussion entre nous permettra de vérifier que nous avons des points communs et des objectifs similaires.

je leur fais copie de notre échange et ils attendront de tes nouvelles

à très bientôt

buggy
--------------------------------------------------

NEOS 06.05.2012 16:38:46
Bon, j'en ai discuté avec Stéphane et on est ok, il va même vous ramener un autre top 100 une fois la fusion fête .

-----------------------------------------------

Buggy le Clown 06.05.2012 13:04:17
moltico
j'ai discuté avec lui
sur le principe,c'est OK Wink

il y a aussi dragbol qui est l'un des fondateurs

je file à l'apéro

+

bug

-----------------------------------

NEOS 06.05.2012 11:48:01
Tu peux me donner le nom de ton chef ?

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

Il est venu vers moi , j'vais vous mettre son message et ma réponse

Citation:
  Bonjour à toi Moltico, je suis NEOS, co-fondateur de l'alliance P_M .

Buggy a dû te parler de nous .

Je t'esplique la situation :

Nous sommes une alliance de 3 membres,

Stephane1943 top 85 (Mineur top 50 flotte)
France top 345 (N/A)
Et moi-même, NEOS top 410 ( raideur top 140 flotte)

Nous sommes les anciens camarades de Buggy, c'est pourquoi j'ai encore de bons contactes avec lui, et quand je lui ai parlé de vous rejoindre, il m'a semblé assez heureux .

J'en ai parlé avec Stephane1943 (aussi top 1 sur electra) et il est tout a fait enjoy,
donc si tu le veux bien, nous allons tous poster chez vous, ou nous ferons plus amples connaissance .

Ps : Il se peut que une fois la fusion faite, Stéphane ramène un autre top 100 dans l'alliance .

Amicalement,
NEOS

répondre

Citation:
 Salut à toi , je suis l'un des deux fondateurs de l'alliance FuriousWave.

Nous sommes d'anciens Minecorp, du coup notre alliance est assez récente , je dirai qu'elle a 2 mois maxi. La cause principale de notre départ est que les joueurs qui ne participaient pas à la vie de l'alliance ( donc principalement le forum) étaient tolérés et n'avaient aucunes remontrances. Du coup comme on en avait marre , on a préféré faire bande à part avec un petit groupe pour le moment certes , mais avec de grandes ambitions Smile

Buggy est donc notre première recrue qui ne viens pas de Minecorp, nous avons contacté pas mal de personnes sans alliance dans le top 500 et c'est le seul qui a répondu favorablement.
J'avais évoqué l'idée de faire intégré à notre alliance , une alliance similaire à la notre ( 3 ou 4 membres top 500).
N'ayant pas trop eu le temps de chercher ces derniers temps , Buggy m'a devancé et c'est pas plus mal ^^ et comme il vous connais (tous ?) , c'est encore mieux Smile .

Donc du coup , c'est parfait que tout le monde soit intéressé des deux cotés Smile

Je m'occupe du forum de l'alliance , donc au fur et à mesure que vous vous inscrirez sur notre forum , je vous mettrai des droits pour qu'on puisse faire connaissance dans une partie que je vais créer de ce pas Wink

A  bientôt
Moltico

buggy
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

suis maudit ou quoi ? Rolling Eyes

bon, à la demande de dragbol, j'ai revu avec NEOS afin de savoir pourquoi, ils n'arrivaient toujours pas et voilà ti pas que maintenant,;;;; il vient de m'envoyer ceci

"A oui, Stéphane aimerait que ce soit vois qui veniez dans notre alliance en fait ..."

c'est un peu le genre de revirement que je craignais et pour cette raison que je vous avais refilé le bébé ^^
je connais le personnage et ses revirements possibles

c'est pourtant bien lui qui m'a dit qu'il allaient rejoindre une autre ally,
c'est pourtant bien lui qui a demandé à nous rejoindre plutôt que l'autre ally
c'est pourtant bien lui qui m'a dit avoir l'accord de stephane pour nous rejoindre.

j'ai ensuite posté sur le fofo

en 2 jours
il m'a dit qu 'il avait de pbs pour se connecter à notre fofo
il m'a demandé si les autres s'étaient connectés ??
là j'ai tiqué un peu

dans les faits il faut savoir que stephane et NEOS sont sur le serveur electra: serveur sur lequel stephane serait premier avec 8M de points. NEOS gérerait le fofo.

en bref et pour conclure, je propose de lui écrire que nous avons un fofo et qu'il serait bien qu'ils viennent en discuter chez nous. 

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

Pourtant November et NEOS se sont inscrit sur notre forum , par contre NEOS ne s'est pas connecté effectivement.

Sinon j'ai vraiment pas envie que ça se fasse dans ce sens là , je préfèrerai encore ne pas faire de fusion.
Après le temps qu'on a passé pour faire la page d'alliance ensemble , et pour ma part la partie interne , j'aurai les boules d'avoir perdu mon temps.

En plus leur page est pas terrible '^^ ...

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

Oui j'avoue que la page et le forum nous a pris un paquet de temps tout de même donc ça ferai " chier " de déjà tout laisser tomber ^^

Donc je sais pas trop faut qu'il donne une réponse concrète histoire qu'on sache si ils viendront ou pas.

buggy
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

je le laisse mariner un peu suite à sa petite phrase (qu'il a laché hors conversation)

toutefois, on avait pas prévu "notre avenir" avec eux. ^^
soit ils viennent après discussion, soit on se passera d'eux.
déjà qu'ils viennent discuter...... avant tout et si d'ici à ce qu'ils se décident, on a une autre fusion en cours, ben, ce sera tant pis pour eux.
le dernier inscrit sur "leur fofo" est un ancien joueur qui a laché Ogame il y a plusieurs mois.

de toute façon leur page d’accueil me fait mal aux yeux  Mort de Rire  

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

En plus ils tiennent pas trop à jour la page externe et même leur forum qui compte un total de 133 messages alors qu'ils l'ont créé depuis largement plus longtemps que nous, et nous, nous totalisons 328 messages donc voila ^^

Flaster
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

C'est quand meme con de quitter una alliance pour en creer une pour aller dans une autre nan ? ^^

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: alliance [P_M] Répondre en citant

Bon ba comme ça c'est régler ^^

Pi en ce moment , je suis un peu moins présent avec ma semaine d'exams et au final une alliance posée ça me va Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: alliance [P_M]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Partie Interne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation