Furious Wave Index du Forum

Furious Wave

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présence en pointillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Présence en pointillé Répondre en citant

Hello les gens ,

Comme vous avez pu le voir , je suis beaucoup moins présent sur le jeu que avant. Grosse perte de motiv , je fais plus aucun pillages comme avec les nombreux inactifs , à force ça bouffe trop de temps par jour.
Avec la sortie de Diablo 3 , ça aide pas non plus pour passer du temps sur ogame '^^.
Pi il commence à faire beau donc des weeks end un peu plus mouvementés Smile

Ha aussi , j'ai un peu foiré mon année scolaire et je pense refaire une autre license mais pas en alternance , en continue pour avoir du travail à faire chez soit et devoir travailler assez régulièrement. Et comme je pense ça va être ma dernière année avant de travailler , faut que j'my mette un peu bcp plus que les autres années '^^.

Donc je pense faire des mines / déf tranquilou pdt encore 2/3 mois et arreter ogame pour avoir + de temps.

Voili voilou , n'hésitez pas à donner des nouvelles aussi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buggy
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Présence en pointillé Répondre en citant

pour la motiv........... et tout le reste, je te comprends Mr. Green

je suis aussi sur la même logique même si les raisons sont en partie différentes.
je risque de passer en mode vacances sous peu et il n'est pas sûr que je revienne un jour ^^
je passerai de temps en temps voir si mon environnement a évolué positivement et me permet de rejouer comme "raideur". Twisted Evil

bonne continuation à toi et à l'ally. Okay

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Présence en pointillé Répondre en citant

Moi aussi la motic s'est envolée à cause du HOF que j'ai subit... Je continue à jouer mais en me connectant beaucoup moins qu'avant et je viens de ramasser une attaque de Jhon sur la geul donc perdu encore pas mal de points lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Présence en pointillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation