Furious Wave Index du Forum

Furious Wave

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des idées de parties pour le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 03:10 (2012)    Sujet du message: Des idées de parties pour le forum ? Répondre en citant

Comme le nom du post l'indique , je suis ouvert à toutes suggestions pour ajouter des éléments au forum Wink

Les couleurs vous vont ? perso ça passe assez bien comme ça , il y a des thèmes tout fait mais j'ai rien test et je sais pas si c'est mieux ou aussi bien '^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 03:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flaster
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Des idées de parties pour le forum ? Répondre en citant

C'est possible de changer la couleur des message non lu, genre en rouge ou orange plutôt foncé, histoire qu'on le voie mieux... Very Happy

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Des idées de parties pour le forum ? Répondre en citant

Tu parle de la couleur de la feuille de papier ? ou toute la barre ?
Ca doit être possible ouai , mais je sais pas si les couleurs s'accorderont aussi bien '^^

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Des idées de parties pour le forum ? Répondre en citant

Oui la couleur de la feuille de papier ^^ Mais si on peut aussi mettre une légère couleur dans la barre sa peut être pas mal non plus, à voir ^^

buggy
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Des idées de parties pour le forum ? Répondre en citant

si ce n'est pas déjà le cas, il serait peut être intéressant d'avoir une partie "candidature" pour discuter entre nous des candidatures qui arriveraient en partie externe

voili, voilou, c'est histoire de participer Mort de Rire

dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: Des idées de parties pour le forum ? Répondre en citant

Ouais pas bête ^^ 

On en avais pas parce que pour le moment on était tous sur skype pour parler de ce genre de chose :p Mais oui faudrat créé ce post, Moltico le fera vue que moi je suis pas trop la ce week end je post avec mon téléphone la Razz

Flaster
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Des idées de parties pour le forum ? Répondre en citant

je suis d'accord Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Des idées de parties pour le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation