Furious Wave Index du Forum

Furious Wave

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minecorp / droits forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Minecorp / droits forum Répondre en citant

Bon pour l'instant j'ai créer un joli groupe spécial pour Viirux avec qui je suis encore pas mal en contact pour qu'il puisse voir la partie raid et le tchat.

Les autres ne savent pas encore qu'il y a un forum mais je peux toujours envoyer un message ou carrément créer un topic sur le forum Minecorp pour dire que ayé notre ère a commencé ^^ , l'alliance commence à avoir tout ce qu'il faut , un peu plus de membres ça serait cool aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragbol
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Minecorp / droits forum Répondre en citant

Oui, je sais pas pour mettre un post sur leur fofo, à voir ^^

Flaster
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Minecorp / droits forum Répondre en citant

Ouai met le, histoire de foutre le lisier ^^

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Minecorp / droits forum Répondre en citant

J'attends juste qu'on ai fini notre page d'alliance histoire qu'on ai un peu plus la classe Very Happy

Et avec le gros recrutement top 500 mini , ils vont voir qu'on est l'élite ^^ , pas un ramasse noob pour pas trop être vulgaire Laughing

Flaster
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Minecorp / droits forum Répondre en citant

Je dois up vite, c'est sa? Very Happy

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Minecorp / droits forum Répondre en citant

Bah oui et non ^^ , si tu up vite c'est cool Smile , mais c'est surtout que a chaque fois chez Minecorp ils recrutent un mec soit entre 0 et 50k pts soit un mec entre 350 et 400k points , il y a jamais de mec top 500 pour monter le niveau. Pour eux tout le monde a l'air sympa direct avec un message de candidature xD , en mode bisounours tu rentres comme tu veux.

Nous on est plutôt un cercle fermé destiné à des joueurs qui savent jouer un minimum ^^ , quand tu vois le topic raid , des fois les gens ils font des rentas à 50k pts avec pas mal de pertes et la conso en deut qui fait qu'au final ils doivent avoir une renta négative , ils sont tous en train de dire GG , au lieu de dire mais t'es trop pourri xD , fais comme ci fais comme ça pour avoir des meilleures rentas Okay

Je te connais pas encore de trop Flaster , ni ta façon de jouer ou comment tu veux évoluer , mais si tu as des questions , au moins tu auras pas des faux culs pour te répondre Mort de Rire

Flaster
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Minecorp / droits forum Répondre en citant

Ben moi pour le moment je fais de la def un peu partout, pi ensuite j'irai faire des attaque groupés avec dragbol ^^
j'attaque quasiment jamais encore ^^

Moltico
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Minecorp / droits forum Répondre en citant

Je fais pas mal de pillages sur des inactifs sans déf , si tu as des GT ça peut suffire si tu regardes ce que tu as comme inactif autour de toi ^^

Flaster
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Minecorp / droits forum Répondre en citant

Faut que je regarde sa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Minecorp / droits forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation