Furious Wave Index du Forum

Furious Wave


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expéditions sympas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Coin du Raideur -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragbol
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

Ba déjà 196 GT donc 2.352 points ^^ Et puis 1DD, 1sonde et quelques Cl, CL et croiseur 2 ou 3 Razz


Revenir en haut
schleim
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:29 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

ha quand même !
J'ai lu un jour qu'il faut au maximum expédier 5 jours d'affiler , puis il faut attendre 24 à 48 h avant de relancer une expédition sur la même galaxie.
Est ce que cette lecture se confirme? NSP


Revenir en haut
dragbol
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 97

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

Après les 5 jours ça nous bloquerais les expe ou c'est qu'il faut arrêter pour ne pas avoir de surprise comme moi ? Si c'est que ça nous bloque c'est faux ^^ Et si c'est l'autre solutions ba j'ai fait des expé depuis pas mal de temps jours après jours et non franchement ça veut rien dire, faut arrêter 1 jour ou 2 quand on commence à avoir que des résultats mauvais à la suite sinon non pas la peine d'arrêter à 5 jours :p

Revenir en haut
Moltico
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

Quand ça deviens trop souvent avec du négatif , ouai en général je stop 1 jour les expé voir un peu plus :/.

Sinon là expé sympa , j'ai pas envoyé dans le système de ma PM. Enfin du cristal  Very Happy

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L`attaquant obtient Cristal 516.000.


Revenir en haut
schleim
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

ouaaaa veinard, moi qui suis très demandeur de cristal /.....

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
buggy
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 27
Localisation: toulouse cong

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

moi, je prendrai même n'importe quoi Crying or Very sad

c'est la misère, ou presque

voilà ce que j'ai récupéré de mieux en vaisseaux
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Destructeur 1
Chasseur lourd 9
Sonde d`espionnage 5


et le + de ressources que j'ai récolté
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 170.430.

mais je ne lâche pas l'affaire et je continue Laughing
_________________
noob qui apprend vite


Revenir en haut
dragbol
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 97

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

Faut en faire tout les jours pour rentabiliser tout ça ^^

 Mais sinon pas mal la découverte de flotte les DD c'est rare d'en gagner Wink


Revenir en haut
Flaster
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 58
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Traqueur 3
Vaisseau de bataille 1 


Revenir en haut
Moltico
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

Pas mal ça Okay

J'ai eu un assez bon butin en métal  moi perso ^^

L`attaquant obtient Métal 576.000.


Revenir en haut
Flaster
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 58
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

Attend pas mal la aussi ;


Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Bombardier 1
Petit transporteur 15
Sonde d`espionnage 96
Grand transporteur 2
Chasseur léger 2 
Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Moltico
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

Tu vas pouvoir faire des pillages sur des déf plus imposantes avec tout ce que tu ramènes ^^


Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 65
Vaisseau de bataille 2


Revenir en haut
buggy
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 27
Localisation: toulouse cong

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

ça progresse aussi un peu de mon coté Wink

dans une série de 3 expéditions

- Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L`attaquant obtient Métal 323.340.

- Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Grand transporteur 18
Chasseur léger 3
Chasseur lourd 2


- Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 150

 
_________________
noob qui apprend vite


Revenir en haut
Flaster
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 58
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

C'est sur, et la jai encore eu pas mal de truc : 
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Bombardier 1
Petit transporteur 15
Sonde d`espionnage 96
Grand transporteur 2
Chasseur léger 2 


Revenir en haut
Moltico
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

Maintenant que je veux du métal , j'ai du cristal .... '^^ , mais bon je vais pas me plaindre Very Happy

L`attaquant obtient Cristal 576.000.


Revenir en haut
Flaster
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 58
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: Expéditions sympas Répondre en citant

Enfoiré ^^
Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur léger 10
Chasseur lourd 4
Vaisseau de bataille 2
Croiseur 1
Sonde d`espionnage 5 


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furious Wave Index du Forum -> Coin du Raideur -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com